AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FICHE PRESENTATION + another world

Aller en bas 
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

FICHE PRESENTATION + another world Empty
MessageSujet: FICHE PRESENTATION + another world   FICHE PRESENTATION + another world EmptyVen 7 Fév - 11:44



allégence
L'heure est grave, amis de Gwendalavir. C'est pourquoi, moi, Harikee Top'ha, faëlle de renom, ai pris la décision de rejoindre vos rangs pour cette bataille qui se prépare. Ne vous fiez pas aux préjugés que vous avez sur ma guilde, encore moins sur l'âge que je parais ; car malgré mes 28 ans, je peux vous prouver que je suis farouche guerrière, intraitable, exigeante et destructrice. Et si vous souhaitez une preuve, rien de tel qu'un petit combat, ne croyez-vous pas ? Non, je plaisante, bien sûr. C'est que j'ai une vie à protéger, je suis d'ailleurs statut civil (marié, célibataire etc) et prêt(e) à tout pour défendre mon peuple !
D'après des livres traitant de l'autre monde, il semblerait que j'ai de lointaines ressemblances avec Freida Pinto, peut-être s'agit-il d'un parent éloigné.

anecdotes
L'heure est grave, amis de Gwendalavir. C'est pourquoi, moi, Harikee Top'ha, faëlle de renom, ai pris la décision de rejoindre vos rangs pour cette bataille qui se prépare. Ne vous fiez pas aux préjugés que vous avez sur ma guilde, encore moins sur l'âge que je parais ; car malgré mes 28 ans, je peux vous prouver que je suis farouche guerrière, intraitable, exigeante et destructrice. Et si vous souhaitez une preuve, rien de tel qu'un petit combat, ne croyez-vous pas ? Non, je plaisante, bien sûr. C'est que j'ai une vie à protéger, je suis d'ailleurs statut civil (marié, célibataire etc) et prêt(e) à tout pour défendre mon peuple !
D'après des livres traitant de l'autre monde, il semblerait que j'ai de lointaines ressemblances avec Freida Pinto, peut-être s'agit-il d'un parent éloigné.
quelques mots
L'heure est grave, amis de Gwendalavir. C'est pourquoi, moi, Harikee Top'ha, faëlle de renom, ai pris la décision de rejoindre vos rangs pour cette bataille qui se prépare. Ne vous fiez pas aux préjugés que vous avez sur ma guilde, encore moins sur l'âge que je parais ; car malgré mes 28 ans, je peux vous prouver que je suis farouche guerrière, intraitable, exigeante et destructrice. Et si vous souhaitez une preuve, rien de tel qu'un petit combat, ne croyez-vous pas ? Non, je plaisante, bien sûr. C'est que j'ai une vie à protéger, je suis d'ailleurs statut civil (marié, célibataire etc) et prêt(e) à tout pour défendre mon peuple !
D'après des livres traitant de l'autre monde, il semblerait que j'ai de lointaines ressemblances avec Freida Pinto, peut-être s'agit-il d'un parent éloigné.

sur terre
Yo buddies, ladies, gentlemen. Dans la vie réelle, hors du monde de Bottero le Magnifique, je m'appelle comme tu veux mais je suis réputée sur la toile comme étant ghost.writer, à vous de voir comment vous souhaitez me nommer, maintenant. Si j'ai bien calculé d'après ma date de naissance, je devrais avoir la majorité et même que je suis une divinité grecque, donc, hermaphrodite par définition ! C'est la classe, pas vrai ? J'ai fais un pas sur le côté et je suis tombé(e) dans votre monde merveilleux, enfin ça, c'est la version officielle parce qu'en réalité, je vous ai trouvé en squattant les projets sur PRD. Et comme il a l'air prometteur (mais je ne commente pas mon propre travail), j'ai décidé d'y apposer mes bagages. Mais j'suis pas très envahissant(e), vous en faîtes pas trop. La preuve, je n'ai que deux (sans doute quatre) comptes ici, c'est pas beaucoup, pas vrai ? Puis même si ça fait trop, ça prouve que je vous aime.
C'est l'histoire d'un koala qui rencontra un pingouin.


Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

FICHE PRESENTATION + another world Empty
MessageSujet: Re: FICHE PRESENTATION + another world   FICHE PRESENTATION + another world EmptyVen 7 Fév - 11:46



histoire
L'heure est grave, amis de Gwendalavir. C'est pourquoi, moi, Harikee Top'ha, faëlle de renom, ai pris la décision de rejoindre vos rangs pour cette bataille qui se prépare. Ne vous fiez pas aux préjugés que vous avez sur ma guilde, encore moins sur l'âge que je parais ; car malgré mes 28 ans, je peux vous prouver que je suis farouche guerrière, intraitable, exigeante et destructrice. Et si vous souhaitez une preuve, rien de tel qu'un petit combat, ne croyez-vous pas ? Non, je plaisante, bien sûr. C'est que j'ai une vie à protéger, je suis d'ailleurs statut civil (marié, célibataire etc) et prêt(e) à tout pour défendre mon peuple !
D'après des livres traitant de l'autre monde, il semblerait que j'ai de lointaines ressemblances avec Freida Pinto, peut-être s'agit-il d'un parent éloigné.

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE PRESENTATION + another world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE PRESENTATION + heaven
» FICHE PRESENTATION + this is my design
» STAFF + another world
» GROUPE + another world
» AVATARS PRIS + another world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KEEP THE STREET... :: Votre 1er forum-
Sauter vers: